Conseiller ou conseillère en sports électroniques – Temps partiel


L’Académie Esports du Canada est à la recherche d’un·e entraîneur·e esport à temps partiel dans la région d’Ottawa-Gatineau afin d’agir à titre de conseiller ou conseillère en sport électronique auprès des élèves du programme d’esport de l’École secondaire catholique de l’Innovation, à Ottawa. La personne embauchée travaillera en collaboration avec le personnel enseignant de l’école dans le cadre des cours et des activités parascolaires de sport électronique.

Compétences requises

La personne idéale pour occuper ce poste possède les qualités suivantes:

  • Une bonne connaissance de League of Legends et de ses stratégies
  • La capacité à s’exprimer clairement en français et à travailler auprès d’une clientèle adolescente
  • La capacité de travailler à temps partiel, plusieurs jours par semaine, en vertu d’un horaire flexible
  • Toute expérience ou formation pertinente en pédagogie et/ou en entraînement d’équipe sportive ou esportive sera considérée comme un atout
  • Des aptitudes dans les sports électroniques suivants, un atout: StarCraft 2, Rocket League et Hearthstone

Les candidatures des personnes dont le français n’est pas la langue maternelle sont les bienvenues. Cependant, le français sera toujours la langue de travail et d’enseignement. Il s’agit d’un contrat renouvelable d’environ 16  heures par semaine, de septembre à juin.

Le salaire est à discuter en fonction des qualifications. Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur CV et une courte lettre de présentation à m.pelletier@academieesports.com Les candidatures seront acceptées jusqu’à ce que le poste soit comblé.